Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ben is dead

Aller en bas 
+6
lucie la blonde
AD
Flower power
asmae
Petra
hervé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

Hello les amis...et non je ne suis toujour pas mort ou emprisone !

Je viens meme d·emmenager ya peu de temps dans ma nouvelle coloc !
C plutot cool...meme si ya pas encore le net...Par consequent une petite cremaillere sera prevu dans les semaines suivantes...ssa sera sans doute le samedi 1 decembre ! Donc avis aux personnes qui veulent s3ejouner un week end a strasbourg et profiter de ces moments de retrouvailles pour visiter les alentours et pourquoi pas faire un ptite promenade pour ensuite allez boire du vin chaud au marche de noel et finir dans un bar.. rendeer rendeer

Passez le mot...je confirmerais la date par mail !! flower

bis ben
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22

Cool!
Justement je pensais passer à Strasbourg pour venir te faire un ptit coucou, comme je suis une Nancéenne maintenant
d'ailleurs jai trouvé un charmant studio dans la vieille ville c'est 13 rue du Haut Bourgeois et j'ouvre mes (plutot ma) portes à tous ceux qui veulent s'aventurer dans le blizard lorrain!
Jai commencer le taf hier (c'est la classe je suis inscrite en tant que chargée de mission, reste à voir les missions maintenant!), les locaux sont pas mal, je suis au bureau à potasser des docs ce matin, et kkfois je revasse devant la mini éolienne solaire posée sur le bureau (cest dur detre concentrée sur une chaise pendant une matinée)
Hier c'était la réunion annuel des espaces info énergies de Lorraine, avec les conseillers (une fois n'est pas coutume je suis la seule fille)
l'ademe (qui nous paie le resto) et des gens de la région et des cg.
Sinon jai appris que la personne avec qui je boce a fait la fameuse lp mee a montlucon, on ne pourra que bien s'entendre !!

Ciao bom
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:12

ça c'est cool kil ai fait la même LP, ça facilite les 1er contacts!!!Faudra kon voit pr venir, y'a un gar dans ma classe qu'habite à nancy mais il rentre pas tjs et un autre qui habite à mulhouse mais sa copine à strass alors on pourra pitetr s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:13

euh dsl, mon mail n'était pas vrament en relation avec le sujet du forum...
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

binome jsuis désolée on va pas vnir à ta crémaillère, y'a ma mère qui vient ce weekend, mais on a dit qu'on essayerait de venir en janvier ou février...j'ai bien envie de voir tes colloc'!
Je te fais plein de gros bisous, tu me manques!
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

Bon, c pas bien grave car personne ne ma repondu mais la porte reste ouverte... si des gens veulent passer un pti séjour à Strasbourg..vous
êtes les bienvenue geek

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Mad Evil or Very Mad Twisted Evil c'est pas encire cette année que sera présenté "Ben is dead" au festival international du court métrage de Clermont (le Cannes du court métrage) Crying or Very sad Sad

ben is dead - Page 4 Kourtr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Contenu sponsorisé





ben is dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben is dead   ben is dead - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben is dead
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser