Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montluçon ça rime avec prison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Montluçon ça rime avec prison ? Empty
MessageSujet: Montluçon ça rime avec prison ?   Montluçon ça rime avec prison ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

Salut moi (Eric) et Thibaut (mon codétenu) on fait notre stage à l’iut ! Mad
On survit, mon sujet de stage est pas si mal, je travail sur la création d’une plateforme de fabrication de plaquettes forestières (ceux qui veulent de la doc sur le bois, la biomasse, les plaquettes me feront signe) ! Depuis hier je suis bien plus motivé par ce stage car l’étude va déboucher sur la création d’une plateforme bois, dont je serais le patron, puis je vais devenir riche, conseiller général communiste de l’allier, puis député, puis ministre, puis dictateur à vie… king bref en étant plus réaliste de dirais qu’ici en stage Audebert nous fout une paix royale, on bosse sans pression, sans pression du tout d’ailleurs, ca m’a inspiré une blague :
Quelle est la différence entre une plante verte et un stagiaire à l’Iut ? Ben, la plante on verrifie de temps en temps qu’elle ne soit pas morte… Laughing
Ca fait chaud au cœur d’avoir de vos nouvelles !
A+ pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
asmae
Mangeur(se) d'OGM
asmae


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : un pti bled en normandie...
Emploi : fabrication de collier en perles de toutes les couleurs
Date d'inscription : 27/01/2007

Montluçon ça rime avec prison ? Empty
MessageSujet: Re: Montluçon ça rime avec prison ?   Montluçon ça rime avec prison ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:00

Ah ca fait plaisir de retrouver notre rico!!!
toujous pas décider quitter monlulu a ce que je voi Laughing .
dis toi que la liberté est proche et qu'on a vu plus impressionnant que audebert en bourreau
gspr pouvoir descendre une foi pendant le stage histoire de chanter un peu
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Montluçon ça rime avec prison ? Empty
MessageSujet: Re: Montluçon ça rime avec prison ?   Montluçon ça rime avec prison ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:35

nereck a écrit:
Salut moi (Eric) et Thibaut (mon codétenu) on fait notre stage à l’iut ! Mad
On survit, mon sujet de stage est pas si mal, je travail sur la création d’une plateforme de fabrication de plaquettes forestières (ceux qui veulent de la doc sur le bois, la biomasse, les plaquettes me feront signe) ! Depuis hier je suis bien plus motivé par ce stage car l’étude va déboucher sur la création d’une plateforme bois, dont je serais le patron, puis je vais devenir riche, conseiller général communiste de l’allier, puis député, puis ministre, puis dictateur à vie… king bref en étant plus réaliste de dirais qu’ici en stage Audebert nous fout une paix royale, on bosse sans pression, sans pression du tout d’ailleurs, ca m’a inspiré une blague :
Quelle est la différence entre une plante verte et un stagiaire à l’Iut ? Ben, la plante on verrifie de temps en temps qu’elle ne soit pas morte… Laughing
Ca fait chaud au cœur d’avoir de vos nouvelles !
A+ pour de nouvelles aventures !

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Montluçon ça rime avec prison ? Empty
MessageSujet: L'iut est en vacance   Montluçon ça rime avec prison ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:08

L’IUT est en vacance… On doit être hors saison comme dirais Cabrel !
On est plus que quelques malheureux à garder les locaux, aujourd’hui c’est la tempête, je me remémore des scènes de Shining… Il y a des esprits d’anciens élèves qui me proposent à boire… Je suis seul dans cet immense bâtiment vide et symétrique… Si un voleur de PC passe la porte je lui fracasse la tête à coup de hache !
Sinon tout va bien, on peut se boire des bières, j’ai installé Age of empire 2 sur la bécane… de quoi passer le temps, de quoi attendre que l’heure de la retraite sonne (Ferrat) …
Non, rassurez vous on survit…
Allez une ptite mousse à vot’santé !
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Montluçon ça rime avec prison ? Empty
MessageSujet: Re: Montluçon ça rime avec prison ?   Montluçon ça rime avec prison ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:44

et qd est ce que tu viens boire une tite mouss au squat montlulu ricco?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montluçon ça rime avec prison ? Empty
MessageSujet: Re: Montluçon ça rime avec prison ?   Montluçon ça rime avec prison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montluçon ça rime avec prison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace militant, le coin des luttes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee :: Les Mee en stage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser