Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ces stagiaires qui réclament un salaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

ces stagiaires qui réclament un salaire... Empty
MessageSujet: ces stagiaires qui réclament un salaire...   ces stagiaires qui réclament un salaire... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:24

J’au un scoop !
Apparemment on va être rejoint au sein de l’IUT par un troisième larron : Ludovic Blottière !
Alors la vous vous demandez tous ce qu’il a pu faire comme faute inexcusable pour se faire exiler à Montluçon (comme la famille Fouquet en son temps) ?
Il n’a pas harcelé sexuellement la secrétaire, ni volé des cartouches d’encre, ni fumé dans le local prés de la machine à café (qui étai zone fumeur il y a deux semaines), ni même livré tous les plans de l’architecte chez qui il bossait aux flammes purificatrices… non, il a réclamé un salaire !
Ou plutôt la législation imposait à l’architecte de payer Ludo, vu que son stage dépassait trois mois ! Il est vrai qu’on croise beaucoup d’architecte à la soupe populaire, ou sous les tentes du canal St martin… ils n’ont pas les moyens de payer un stagiaire !
Donc l’archi c’est dis « et ben l’esclave, heu le stagiaire, je vais l’embaucher que pour 3 mois ! Sauf que l’IUT impose 4 mois de stage… Bref moi je le comprends l’archi, comme dirais mon idole Sarkozi, il faut réhabiliter la valeur travail, libérer les énergies, il faut que les esclaves, heu les stagiaires (décidément), travaillent 4 mois gratos, pour la beauté du geste, déjà on est sympa on les accueils dans un local chauffé !
Mais la réalité ma bonne dame c’est que les jeunes sont des assistés, qui vont jusqu'à réclamer un salaire contre un travail qu’ils effectuent ! (une vieille coutume rétrograde…)
Bref bienvenu Ludo, il te méritait pas, un exploiteur de perdue un de retrouvé… Tu arrive pour la période ou l’IUT est en vacance donc pendant deux semaines ou va passer les journées sans surveillance à jouer en réseau à Age of Empire 2, en buvant des Heineken ! Quand je vous dis que les jeunes sont des branleurs !
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

ces stagiaires qui réclament un salaire... Empty
MessageSujet: Re: ces stagiaires qui réclament un salaire...   ces stagiaires qui réclament un salaire... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:35

de toute façon, un jour viendra on nous les pendront hauts et courts

Ah ca ira, ca ira, ca ira
les actionnaires à la lanterne
Ah ca ira, ca ira, ca ira
les actionnaires on les pendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

ces stagiaires qui réclament un salaire... Empty
MessageSujet: Re: ces stagiaires qui réclament un salaire...   ces stagiaires qui réclament un salaire... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:11

c fou st'histoire!
alor lulu vien en stage a montlulu???
putin d'archi c lair qu'il doit etre au moin au RMI!!

dans mon assoc jdevai rien touché (petite assoc) et finalement le boss me file 50€ par moi (peu mais mieu ke rien!) minimum, cad ke si on a des boulots ki rapportent un peu un de c 4, il me donne plus!

keske c pour un archi 50 ou 100€ surtt ke lulu taffe! c vraiment un crevard ce mec!
crame son cabinet ludo crame tout!
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

ces stagiaires qui réclament un salaire... Empty
MessageSujet: Re: ces stagiaires qui réclament un salaire...   ces stagiaires qui réclament un salaire... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

mon pauvre ludo!bon ceci dit, on sera là les longs weekend à montlulu pour faire la fête!!!je dois dire, égoïstement, ke je suis enchantée, enfin un peu d'animation le weekend!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

ces stagiaires qui réclament un salaire... Empty
MessageSujet: les ponts...   ces stagiaires qui réclament un salaire... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:02

S'il vous plait, si quelqu'un travaille aujourd'hui et voit ce message de détresse, peut-il m'envoyer un message de soutient??? On doit être une toute petite quinzaine dans le bureau (au lieu d'une bonne quarantaine), et dans mon service, on compte la moitié des effectifs...il est 9h et c'est comme s'il était 19h...
HELP !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces stagiaires qui réclament un salaire... Empty
MessageSujet: Re: ces stagiaires qui réclament un salaire...   ces stagiaires qui réclament un salaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces stagiaires qui réclament un salaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee :: Les Mee en stage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser