Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quand kon se voit ??????

Aller en bas 
+3
AD
Petra
lucie la blonde
7 participants
AuteurMessage
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:00

Salut à tous!
Petit rappel pr tout le monde...Je suis à Besançon en master éco-conception...et le 23 mai c l'anniv de Renaud.
Maintenant, les nouvelles...c'est bientot la fin d partiels, vous nous manquez, et le weekend du 30 on pense faire une fiesta pr feter la fin d partiels, l'anniv de renaud et celui d'un otre (nouvo) kopin... donc ça pourré etre sympa kié du monde ki vienne ce weekend la, pour voir où on en est nous tous !! J'espère donc kon va se voir d'ici cet été, ça commence à faire long, g besoin de ma dose annuelle de MEE !!!!! Si ce weekend la ne vous convient pas, proposez d'autres weekend !!!!
Jvous fait plein de gros bisous à tous !!!

PS: les MEE 2007-2008 sont aussi invités, on est une gde famille après tt !!!

Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:32

[b]SALUT LES MEE

ET SI ON SORGANISAIT UN WE DANS L'EST PROFOND DU PAYS VOIR PLUS LOIN?
AVEC SEB ON S'EST DIT QUE CA SERAIT TRES CHOUETTE DE POUVOIR SE FAIRE UN WE FRIBOURG l'écoquartier EN ALLEMAGNE ;
ALORS JE LANCE L'APPEL
POUR TOUS LES "AUTOCHTONES" RICO, LUCIE ET RENAUD , VINCENT, BEN, ASMAE, MOI Very Happy ET BIEN SUR POUR TOUS LES AUTRES, QUELS SONT LES JOURS QUI VOUS CONVIENNENT CET ETE ET QUEST CE QUI VOUS TENTERAI L MIEUX? juillet, aout, septem?

Parcequ'un we a Fribourg c'est encore mieux quand c'est organisé

...et comme plus grand monde vient sur le forum et que "lorganisation" se fait un peu à la rache au dernier moment , j'envoi ce mess dans vos boites perso et jespère que vous allez suivre !

bisous à tous, bonnes vac pour certains,
bon anniv pour d'autre (non non la blonde je ne te vise pas du tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

ça le ferait bien en aout me concernant WE du 10 ou du 15 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: ouai fribourg a partir de mi aout   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25

Salut! Donc moi à strasbourg je peux vous offrire le gite et le couvert vu que c'est moi le plus proche (une heure et quart de route). Y' a de la place, et un frigo bien rempli, je prend mes vacances dés le 15 en théorie. En plus je connais le quartier un minimum, je parle allemand, un minimum aussi, et je suis motivé pour cette visite au maximum par contre, pas loin de fribourg en bus, y'a moyen de faire une montée en teleferique a coté des eoliennes pour faire de la marche en altitude... Bref tennez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: FRIBOURG !   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22

Ben pour ma part, je trouve que la brune ( et seb clown ) on une très bonne idée ! moi je suis donc OK pour fribourg et le top serait le week end du 9 et du 10 avec possibilité de déborder sur la semaine suivante car je suis en vacance ...
Je passe le mot à Nico qui rentre d'afrique autour du 1 ere Aout...
A+
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: fribourg !   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:25

le week end du 15 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:25

nereck a écrit:
Salut! Donc moi à strasbourg je peux vous offrire le gite et le couvert vu que c'est moi le plus proche (une heure et quart de route). Y' a de la place, et un frigo bien rempli, je prend mes vacances dés le 15 en théorie. En plus je connais le quartier un minimum, je parle allemand, un minimum aussi, et je suis motivé pour cette visite au maximum par contre, pas loin de fribourg en bus, y'a moyen de faire une montée en teleferique a coté des eoliennes pour faire de la marche en altitude... Bref tennez moi au courant

je verrai l'option camping direct là bas pour le WE du 15
www.freiburg-camping.de
www.camping-freiburg.com
www.schlafsackladen.de
www.meilenstein-freiburg.de etc
et pis ça me permettrait d'aller à Ensisheim (raison perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:30

Le WE du 15 août me conviens aussi !

Et oui pour l'option camping et visite des éoliennes par notre super guide et traducteur rico (si on te paie en liquide, ca te vas ?)

Il faut voir combien on est pour trouver un point de rdv qui conviens (chez rico pk pas, ou alors directement la bas...il faut réserver pour un camping en Allemagne vous croyez?)
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:04

pour la résa tout dépend du nombre, Rico?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:00

Hello les ami(e)s,

Il est temps de depoussierer un peu, et de faire revivre notre ame
de MEE ! En toute democratie les avis restes partagés mais le week
end du 15 Aout prend le dessus...
Informons tous le monde, il est temps de raviver la flamme avant
qu`elle ne s'éteigne ou que l'on egard quelques meebiquettes..

bis bald,
ben
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: gitte et couvert au relais chateau chez rico   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:04

moi j'estime que je peux acceuillir 7 personnes environ dans la mesure ou elles ont un matelas pour dormir, on peut pousser à 9 mais apres vous serez embriqués comme des légos. ce qui n'est peut etre pas pour vous déplaire apres cette douloureuse séparation... Sinon pour le camping je peux reserver ca si on me dis combien de personne et de quand à quand... Mais honoraires de guide interprete se limitent à quelques offrandes de bierre, vos copines sont aussi bienvennues...
Rico
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:31

apparement c'est OK pour le WE du 15/08, perso je dois etre dans le coin de Mulhouse (Ensisheim) donc camping à Fribourg car proche pour moi je dirai du 14 au 18 ou je me rendrais 1 demi-journée 1 de ces 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:44

de jeudi 14 soir à dimanche, pas de souci pour moi !
...pour les bières, pas de problèmes rico, mais pour les copines ca va etre plus difficile les nancéennes sont un peu froides et du coup j'ai que des copains !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Weed farmer
vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : CORTE
Emploi : nationaliste corse à plein temps
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:42

pas de souci non plus de mon coté et je suis impatient de vous revoir par contre pétra si tu veut je suis sur nancy tout les week end si tu veut aller boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Bon alors finalement....   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:13

Donc si on synthetise tout ca, ceux qui le désirent, (et d'ailleur celles qui me désirent, sait on jaimais...) peuvent squater chez moi à Strasbourg dés le jeudi soir, en attente du grand rassemblement à freiburg im breisgau au camping (si j'ai bien compris). Ensuite viste commantée du quartier, etape gastronomie et beuverie (sauf dans le bar bio du quartier, je cotoie bien assez de bobos...), peut etre un peu de marche aux alantours si ca vous dis, y'a un telephérique sur les hauteurs à coté des éoliennes... Si y'en a qui veulent voire Strasbourg ou autre chose en Alsace ca peut être l'occase aussi, bref dites moi si je dois reserver le camping et sur combien de jour, pour combien de personnes vu que le 15 aout on sera peut etre pas les seuls à penser camper en teutonie...
Voila, à plouche!
Votre guide alcolique, qui parle à peine allemend mais vous vous en rendrez pas compte...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11

Alors ki ki vient?

Eric, je viens que tu me réserves dans un camping celui de ton choix à sur Fribourg du jeudi 14 aprem au lundi 18 matin.
De mon coté le 15 aprem (entre 12h et 18h environ), je suis pas dispo (Ensisheim, j'ai des priorités Laughing ), après si certains revent de voir un maison centrale de l'extérieur en m'attendant à proximité d'un lavoir, d'une petite rivière et d'un bistrot style ambiance inspecteur Derrick, no blem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:15

Moi je viens!

Par contre pour y aller je sais pas trop, je passerai par chez Rico ou/et Ben a stras (le 14 au soir si possible..), et après on irait ensemble dès le 14 ou le 15, ca le ferait?

Sinon ya Vinc qui devrait venir et du coup je vais voir avec lui comment il y va.

C trop cooool de se revoir, par contre la blonde et Renaud seront pas là, partis je ne sais plus où voir je ne sais plus ki Sad

Rico tu toccupes du camping alors? Je repars à Nancy le lundi matin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: qui vient du coup?   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:10

Bon si j'ai bien compris ce wek end le vendredi soir petra passe à stras chez moi ou ben, seb passera sans doute directement à freibourg, vince devrait peut etre passer, lucie et renaud peuvent pas, ben je sais pas. Et du coup moi je propose que petra qui a eu cette excelente idée me dise qui vient et qui vient pas si elle veut que je reserve. pour info moi je veux bien acceuillir qui vous voulez chez moi, en revanche j'ai pas de tente ni de voiture, je crois que le train entre strasbourg et freiburg est pas donné, carte d'abonnnemnt 12-25 ou pas... Je vais en toucher un mot à gui noel dés fois que ca l'interresse...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:09

petit changement me concernant, j'arrive toujours le 14 soir sur Fribourg (me réserver la camping STP ricco cf les sites donnés ci dessus le plus proche de la ville serait le mieux) mais suis contraint de partir le 16.
Quoiqu'il en soit je dois etre le 15 à 13h30 à Ensisheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:17

Salut tout le monde,



Bon alors qui est toujours motivé pour ce we à Fribourg?

Parce que la pas de nouvelles à part Seb et Rico: Ben et Clément et Vinc ca roule toujours? Et les autres?



Ca serait vraiment l'occas de se revoir mais si je vois que personne ne répond, est-ce que ca vaut vraiment le coup ?

Pour ma part je reste motivée mais si personne ne viens ben ca craint je pense quand même rejoindre seb qui à l'air sur de venir,



J'ai regardé les prix et horaires de train, ca couterai surement moins cher d'y aller en voiture (du cout on se rejoindrai à Fribourg ou alors on partirai à plusieurs de Stras)
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

me concernant c'est sur du 14 soir au 16, si tu veux Petra je te récupère à la gare de Mulhouse like you want. j'ai envoyé un email au camping Campingplatz am Möslepark
Andrea & Claus Busse
Waldseestr. 77
79117 Freiburg
Tel.: ++49 (0)761 7679333
Fax.: ++49 (0)761 77578
www.campingplatz-freiburg.de
www.camping-freiburg.com
ils ont encore de la place pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: fribourg   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:57

J'ai du faire le choix entre fribourg et aller voir mon frère à lille...
Je manque à ma promesse, désolé les collègues .tschoos
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:59

Salut !
Et oui on est désolés de pas venir ce weekend, mais c'est avec regret...
Par contre pour ceux qui sont l'est (et les autres s'ils veulent aussi !!), avec renaud on viendrait bien passer un weekend au mois d'aout ou septembre à strasbourg ou nancy, alors petra et ricco, parlez en tous les 2 ce weekend et tenez nous au courant !! Et Petra, pourrais tu me dire ce qu'il en est du weekend du 22 ?? Merci !!
Alors je vous souhaite à tous un très bon weekend et je vous fait plein de gros bisous !!!!!!
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand kon se voit ?????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand kon se voit ??????   C'est quand kon se voit ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand kon se voit ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser