Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais ou sont ils?

Aller en bas 
+5
benny
Petra
hervé
lucie la blonde
AD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:41

Idea
quelqu'un dans les forumistes inscrits à t'il la liste des différentes adresses des genssss study qui composaient la promo afin de pouvoir envoyer un mail groupir a tout le monde pour qu'ils s'inscrivent et fassent vivre la super idée de de BEN IS DEAD OR NOT.
Moi je l'ai perdu lol!
Merci Ben king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:56

moi je dois l'avoir je pense, j'essaye de faire ça ce weekend, car au bureau c'est galère pour rester sur internet... jme sens seule, je suis toute seule dans toute la cellule développement, ils m'ont tous laissée!!!snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:38

moi on est 5, 6 avec le stagiaire mdr c'est moi , je fais un peu ce que je veux du moment que le taf soit fait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: pas cool   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:13

c pas cool d'etre seul!! moi c la k 2pui 2 jour jfé du pleiade!!!!! jmaitrise!
non que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:17

tout bien réfléchi je crois que je préfère me faire chier toute seule devant tous mes documents que j'en ai marre de lire plutot que du pleïade...
Mais d'après mon informateur, je devrais avoir pas mal de boulot à partir de la semaine prochaine...suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: vive les 35 h   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:43

Salut les taffeurs! Pour moi ca va bien, je suis à la communauté urbaine de nantes au service energie (semi-technitiens, semi-administration), aux 35 heures (comme la plupart jimagine), je voyage de bureau en bureau le temps qu'il trouve une place pour la nouvelle stagiaire qui bosse en hqe! En attendant, pendant les poses je regarde dehors (vu sur la Loire sil vous plait, mais pas de neige pour nous) et jme sens un peu prisonnière Crying or Very sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:41

c'est vrai sa, ils sont ou les autres 27 MEE !!!..si je me trompe pas dans mes calculs ( 36 - 8....), je compte sur toi binôme!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:35

oui enfin bon 36-8 c'est fait 28 et pas 27, mais je te pardonne... flower
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:57

lucie la blonde a écrit:
oui enfin bon 36-8 c'est fait 28 et pas 27, mais je te pardonne... flower

C'etais pour voir si quelqu'un suivait..?!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:53

bon en fait il va falloir attendre encore un ti peu pr envoyer le mail à tt le monde car g oublié la liste à moulins No ....mais je vais essayer de le faire dans la semaine qd même...désolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:21

j'ai vu Sylvain ce weekend (il remontait pour son déménagement et voir sa chérie), il a l'air d'aller, son bureau est ds un bled tt pitit, je lui ai redonné l'adresse du forum, donc il vous donnera des nouvelles plus précises qd il se motivera...
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:58

lucie la blonde a écrit:
bon en fait il va falloir attendre encore un ti peu pr envoyer le mail à tt le monde car g oublié la liste à moulins No ....mais je vais essayer de le faire dans la semaine qd même...désolée! Embarassed

alors Lucie as tu envoyés une mailing liste pour réveiller les meuhs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Flower power
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
Flower power


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:08

il est sur tout les coup ce modérateur sunny
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:56

Flower power a écrit:
il est sur tout les coup ce modérateur sunny

merde démasqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Choukette
zentone : zenzile high tone +



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Lu   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:33

Yep les gens, jsuis enfin actif.
Revenir en haut Aller en bas
asmae
Mangeur(se) d'OGM
asmae


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : un pti bled en normandie...
Emploi : fabrication de collier en perles de toutes les couleurs
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

Choukette a écrit:
Yep les gens, jsuis enfin actif.
jme sens déja mieux depuis que tu es la mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
asmae
Mangeur(se) d'OGM
asmae


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : un pti bled en normandie...
Emploi : fabrication de collier en perles de toutes les couleurs
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:28

chers camarades je suis dans le regret de vous annoncer que je suis en
VACANCES!!!!!!!!
je penserais tres fort a vous ou du moins j'essaierais Wink
ne vous épuisez pas au travail surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:04

Mais What !!!!!?????

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Ces MEE MEE qui regardent passer les trains   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:04

Ou ki sont les gens inscrits qui restent muets ? Je pense à Ludo, Sylvain, Nicolas et les autres dont a pas beaucoup de nouvelles ! Il parait que vous avez été inscrit de force dans la légion étrangère, et qu’au cours d’une mission au Tchad qu’a dégénéré vous avez été kidnappés par des membre d’Al Quaeda qui se sont servis de vous comme boucliers humains en Irak, que par une méprise vous avez été emprisonnés à Guantanamo par des Amercains… Et que vous vous êtes échappé de Cuba avec d’autres refugiés vers la Floride ou Ben l’aventurier des temps modernes vous a caché du système répressif Américain. Finalement vu que le FBI surveillait les activité subversives de Ben, vous avez du suivre les cubains qui partaient porter la révolution en Afrique, et la surprise Fabien était à la tête des rebelles Togolais marxistes… et après j’ai plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Flower power
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
Flower power


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:42

g vu ca taleur au jounal de 13h aussi
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
zentone : zenzile high tone +



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: .   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:30

Rha ben jpreferé etre dans la légion ke de rester dans un bureau a dimensioner des plancher chauffant. Plus d'un mois de stage et tjs rien a mettre dans mon rapport, pas de sujet. Donc tjs a la recherche d'un nouveau stage. Faut kjme bouge sérieusement le cul, j'ai tjs pas appellé Claudy et renvoyé la feuille (ke j'ai perdu d'ailleur).Sinon ben jpense remonter sur Montluçon au mois de Mars, mais exactement je sais pas trop (Peut etre ce WE d'ailleur). Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:53

OUAIS ça serait trop bien de te voir!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:56

BEn, faudrait pitete envoyer un MP à tout le monde pour dire que le forum n'est pas mort, et qu'on a besoin de tout le monde pour le faire vivre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: les nouvelles du front de la lutte contre l'innactivité   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22

Salut camarades !
Moi je suis actuellement a la recherche d’un emploi, je récolte, je jardine, je fais du canoë sur le cher, j’organise des beuveries à la maison vu que mes vieux partent parfois dans le sud-ouest… Je passe des entretiens avec la ferme intention de m’extraire de Montluçon mais quelle vaste supercherie ! Se faire payer proche du Smic pour des missions d’intérim de trois mois, à Clermont, à bosser devant un pc, et bien avec beaucoup de franchise j’avais du mal a paraître sur-motivé ! Entre deux candidatures je me demande comment vous vous en sortez niveau taf ! L’autre fois je suis monté à la fête de l’humanité ou y’avais Sébastien ( ça lui faisait pas trop loin du nord) également olivier Wolf l’alsacien (pour ceux qu’étaient chez ben) … et non le forum des MEE nous ne l’abandonneront pas, nous ne céderont pas à l’individualisme ambiant, même si je n’ai rien à dire, en bien personne ne m’interdira de le dire, voila !
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:08

nereck a écrit:
L’autre fois je suis monté à la fête de l’humanité ou y’avais Sébastien ( ça lui faisait pas trop loin du nord) également olivier Wolf l’alsacien (pour ceux qu’étaient chez ben) … et non le forum des MEE nous ne l’abandonneront pas, nous ne céderont pas à l’individualisme ambiant, même si je n’ai rien à dire, en bien personne ne m’interdira de le dire, voila !

lequel Sébastien? Mis à part Seb Moreno et moi, pas d'autres?

Sinon les gens sont bien enfermés dans le triptique production-rétribution-consommation et bridés par la lucarne cathodique qui les empechent de réfléchir, ou de réfléchir différement. Ils n'ont pas d'autres réves à priori que d'avoir leur maison bouygues et le renault scénic comme le voisin.
Misère, et pourtant on replonge en pleine fin du 19° siècle sans Karl Marx.
Misère, Misère. Les gens sont ils tellement résignés qu'ils ne revent pas à un autre monde, sans classe, plus égalitaire, plus solidaire, plus libertaire, avec d'autres modes de penser, décroissance, répondre aux besoins essentiels (nourriture, éducation, culture, ...), repenser la conception du travail (recherche autonomie alimentaire, énérgétique, échanges...), vivre en harmonie avec l'environnment, ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Contenu sponsorisé





Mais ou sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Subjections ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser