Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont ils?

Aller en bas 
+5
benny
Petra
hervé
lucie la blonde
AD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ou sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: 19° siècle sans Karl Marx   Mais ou sont ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:14

C'est de moreno que je parlais! Et oui, Moreno à la fête des camarades! Y'en avait pour tout le monde! Hollande qui prône l'union quand il est dans la merde, les verts qui parlent décroissance à la fête de l’huma (ça fait du bien ou sa passe !), le PC avec Marie-George qui cette fois ci annonce franchement qu’il ne veux rien changer (le capitaine coule avec le navire), et la LCR : elle empoche le pactole (enfin l’avenir le dira) : Besancenot veut progressivement abandonner l’étiquette trotskiste et a été applaudi laba comme jamais… Comme si les jeunes curetons applaudissait Mgr Gaillot aux JMJ, tandis que benois 16 reste dans l’immobilisme… Sinon cette période de recherche d’emploi me radicalise ! je me dis que si je ne crois pas à leurs conneries a 21 ans, je ne les croirais pas d’avantage dans 10 ans… Il y 220 ans une hausse du prix du blé mettait les gueux dans la rue, mais aujourd’hui si crise il y a ce n’est plus la responsabilité des gouvernements… Vive l’irresponsabilité libérale, c’est un empire qui durera mil ans sauf si une crise énergétique gigantesque se profilait… Le risque c’est que les restrictions à la consommation (transport, énergie, …) ne soient pas répartie de manière équitable, ou que les pénuries réveillent quelques idées guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

j'arrive pas à remettre la main sur la feuille avec toutes les adresses mails des gens de la promo alors je peux pas envoyer le mail pr empecher le forum de mourir par abandon, mais si qq1 l'a kil me l'envoie et ça me dérange pas de faire le mail...
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Mais ou sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:30

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Mais ou sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:32

oulala personne sur le forum, pitete relancer une campagne d'information, n'est pas lucie toi aui a les adresses email de nos petits camarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Contenu sponsorisé





Mais ou sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils?   Mais ou sont ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Subjections ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser