Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand les MEE s’emmerdent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Quand les MEE s’emmerdent ! Empty
MessageSujet: Quand les MEE s’emmerdent !   Quand les MEE s’emmerdent ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:26

Quand les MEE s’emmerdent !
Juste pour savoir si vous êtes tous satisfait de votre stage ou qu’on vous fait faire des choses rébarbatives, ou ennuyeuses…
Au fait Ludo nous a rejoint, déjà trois à l’IUT !
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Quand les MEE s’emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les MEE s’emmerdent !   Quand les MEE s’emmerdent ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:51

Imagine Ricco, je dois convertir les elus du conseil gen du 63 a faire rouler les paysans à l'huile végétale pure (en auto suffisance, tiens ca se rapproche de l'autogestion) en circuit court (pour pas engraisser les multinationales capitalsites) sans que cela prenne le pas sur les ultures alimentaires scratch
Et pis dans l'assoc ou je suis, y font dans de l'environnement sans y connaitre granch, encore - moins que biscotte, - que tournesol et - que ce qu'on a pu nous dire, quand je leur parle j'ai l'impression que je parle occitan lol!
pour eux l'ADEME c'est dieux, les politiks des apotres
pour moi l'ADEME c'estdela merde, les politiks des fantoches
C'est pas gagné. et hors de question pour moi de me prostituer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Quand les MEE s’emmerdent ! Empty
MessageSujet: la communication y'a que ca de vrai ... lol   Quand les MEE s’emmerdent ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:33

Je t’avouerais que le sujet des biocarburants ce n’est pas celui que je maitrise le mieux…
Mais pour convaincre le conseil G, tient leur un discours qu’ils veulent entendre :
Que ca va plaire à certains paysans (et l’électorat paysan c’est comme les buralistes c’est un relai d’opinion plus large que la profession), qu’ils se sont engagé à développer les énergies renouvelables et que ca va faire bien de mettre ca sur les plaquettes du conseil G ! lol
Qu’en France on a pas de pétrole mais on a des idées, ce genre de conneries qu’un ex giscardien aimera écouter dans la salle ! Trêve de plaisanteries, j’ai une question : C’est vrai que les gaz issus de la combustion de l’huile sont potentiellement cancérigènes ? Ou c’est le l’intox des lobbys pétroliers ? Dis leurs qu’être moteur (c’est le cas de le dire) sur ce genre de sujet leur ferait un coup de pub monstrueux ca c’est un langage qu’ils connaissent…
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Quand les MEE s’emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les MEE s’emmerdent !   Quand les MEE s’emmerdent ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:16

les gaz a la sortie du pot peuvent etre cancérigène mais moins que les particules de gas oil, tout depend de la température de combustion cela nécessite des reglages et des mofifications), de plus cette info des pétroliers est tronquée sachant qu'ils comparent un moteur adapté au carburant standard voir au biocarburant capistaliste (ETBE, EMHV) a un moteur non adapté avec de l'HVP.
En effet rouler à l'HVP nécessite quelques modifications (pompe de prégavage, réchauffer, augmentation du taux de compression), ces technologies sont connues et même normalisées
Sinon c'est l'HVP (ni souffre, ni benzene, ni métaux lourds) qui remporte le prix de carburant le - polluant au niveau des emissions et de loin et qui a le meilleur rendement énérgétique, même l'ademe le montre dans ces tableaux. Le souci de l'HVP pour nos décideurs et autres entrepreneurs c'est qu'il n'y a pas de fric à se faire (ni TIPP, ni réseau de distrib, etc), c'est de l'autonomie.
Ce qui est drole c'est que des conseiles régioanux d'engagent dans la filière HVP circuit court en auto consommation agricole (expérimentationen aquitaine, rhone alpe, grand ouest)
amis içi dans le 63, certains elus croent encore aus usines de 5000personnes et sont complets a la rue, juste leut petite place et out va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand les MEE s’emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les MEE s’emmerdent !   Quand les MEE s’emmerdent ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:43

mai ludo est déja arrivé??
c fou ca ! lol
le stage ca va, pa mal de conférences etc... des visites de sites, des rencontres avec des particuliers bref c marrant, mai c pa responsable de projets.
ca me plai, c trankil et c a lyon, tou ce ke je demandé !!!
allé !
vive le MIFF et phallus a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quand les MEE s’emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les MEE s’emmerdent !   Quand les MEE s’emmerdent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les MEE s’emmerdent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand kon se voit ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee :: Les Mee en stage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser