Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!

Aller en bas 
+8
youpa
La_Décroissance
AD
benny
Flower power
clém
asmae
hervé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:12

salut à tous!!! je c pas vous mais moi ca me change!!! on est obligé de se lever et on peut pas faire péter Sleep !!! c cho!! mais heureusement que c interessant!!!
jespere que tous va bien pour tt le monde! jvais pas tarder à mettre les photos que j'ai sur le forum flower ! faites en autant !!
@+ tt les mee de monlulu!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
asmae
Mangeur(se) d'OGM
asmae


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : un pti bled en normandie...
Emploi : fabrication de collier en perles de toutes les couleurs
Date d'inscription : 27/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

tu m'étonne c'est trop horrible de se lever..c'est la que je me rends compte que finalement c'était bien montlulu...
Pi j'ai meme pas le courage de sortir c'est 9h dodo... Sleep
ya pas a dire travailler ca fait vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:28

c'est vrai ,putain c'est dur de ce lever le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Flower power
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
Flower power


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:36

roh lé kéké (ou crakouboy), vous avez pas
- 1 heure de route chaque jour ( et
- vous vous perdé pas tout les jour 30min/1h a vous perdre dans nancy, -- vous vous prenné pas les bouchon car il neige
- vous perdé pas votre portable
- vous perdé votre carte de retrait alors que la poste ouvre jamais
donc arété de faire les marmotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:51

'Lower power'...sa serais pas seb sa ???...ya moyen c'est tout son style Question
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:44

moi c'est presque l'auto-gestion jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:49

lol
mai dormir c pour les vieux et les bébés
profitez de la vie et de votre jeunesse ! on dirait des cinquantenaires!!
je sui d accor k il fo pa se tuer a la tache...comptez sur moi mai dormir c du n imp
6 ou 7h ca suffit...et encore 5h c tres bien !
sur ce vive le MIFF vive Pat'apute vive la décroissance !
et sinon vous avez vu Hulot, c une fiotte... ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:50

euh le stage c cool
je crois
un dernier mot: pogonologie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:25

La_Décroissance a écrit:
euh le stage c cool
je crois
un dernier mot: pogonologie

T ki la décroisssance Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
youpa
zentone : zenzile high tone +



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:43

Ha oué j'avais oublié Pat'apute le concept ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asmae
Mangeur(se) d'OGM
asmae


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : un pti bled en normandie...
Emploi : fabrication de collier en perles de toutes les couleurs
Date d'inscription : 27/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:02

Marre de ces fonctionnaires Mad ils vont me rendre dingue Exclamation
un homme intelligent a dis:"les fonctionnaires cest comme les livres d'une bibliothèque plus ils sont haut et moins ils servent"
et il avait bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:13

OUais ete la hierarchie c'est commes les etageres plus c'est haut moins ca serre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: proverbes   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:38

Comme ca se disais dans les légions romaines (j’y étais pas, je précise) nous laissons 6 heures (de sommeil) aux légionnaires et 8 heures aux feignants ! *Jules César dans « la guerre des gaules »

voila pour le sommeil et pour ces feignants de fonctionnaires (dixit Sarko)
"Il n'y a pas de fonctionnaires travailleurs, il n'y a que des fonctionnaires insomniaques."
Voila c’étais les deux proverbes et citation du jour !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:16

tu sais les romains, j'ai retenu que Spartacus

si kom disait ma grand mère; c plus facile de tricoter avec les mains qu'avec les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:30

bon, il est 18h30, et je suis tjs au bureau, je dois attendre Mr Failly ki est en réunion pr remettre les pendules à l'heure avec 2 entreprises qui font n'imp' sur le chantier, ça parle fort.... pour voir un truc pr 2min mation 9h (sachant ke j'ai déja RDV avec lui à 8h pr travailler sur un autre projet....). Je ne suis pas prète de retrouver mon beau, magnifique, confortable, douillet, superbe, idéal, parfait petit nouvel appart... pffff c'est dur d'être stagiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:48

pauv lulu! je compatie a ta douleur, mais peut etre a tu pris le gout de bosser, attention une fois que tu mets un pied dedans, tu es engloutie par le boulot!!!!
De mon coté je crois que ca va bouster, on va essayer de faire voter le référentiel qe bat tertiaire de nantes métropole (qui n'est toujours pas commencé...) au prochain conseil communautaire...dans un mois...un mois pour essayer decomprendre comment ca marche dans cette communauté et d'écrire quelques ignes qui seraient susceptibles detre suivi par les acteurs d'opérations... ah heureusement qu'ils ont pris une stagiaire, la sauveuse...moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:06

une nouvelle mission m'a été confiée:répondre au téléphone qd y'a personne (Yann qui est dans le bureau d'a coté en a marre de courir...), alors je m'execute, mais j'espère qu'une chose, c'est kil ne sonne pas ce con!
vivement que la nouvelle secrétaire arrive!!
j'espère que ça va tt comme vous voulez chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:38

lucie la blonde a écrit:
une nouvelle mission m'a été confiée:répondre au téléphone qd y'a personne (Yann qui est dans le bureau d'a coté en a marre de courir...), alors je m'execute, mais j'espère qu'une chose, c'est kil ne sonne pas ce con!
vivement que la nouvelle secrétaire arrive!!
j'espère que ça va tt comme vous voulez chez vous!

tu vas bientot faire le café lol!

moi ca le fait cdes fois ptites assoc, 6 avec le stagiaire donc moi et souvent moins entre RDV, vacances des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:38

Nous, nos journées au sanatorium, oups pardon à l'iut sont rythmées par de longues séances de bronzette, en cuvant doucement les bières de midi… Le stagiaire ferme les yeux, se laisse réchauffer par les raillons du soleil printanier, son esprit divaguant grâce au pétou de 14 heures en écoutant des discussions décérébrantes de quelques TC… Elles auraient mieux fait de se taire, elles étaient très belles jusque la… Sinon on a encore refait le monde hier avec Renaud, la bière coule a flot… et on se repose la journée sur les pelouses de l’IUT !
J’en fais peux être un peu trop, on pourrait aussi ajouter que c’est un véritable souci de meubler tout ce temps libre, à raison d’une visite d’Audebert par semaine, et l’absence totale de consignes ou d’étude… Bref l’IUT comme terrain de stage laisse beaucoup d’autonomie (version soft), ou plutôt je dirais qu’a part l’odeur dégagée par nos corps putréfiés je voix pas ce qui va leur rappeler que trois stagiaires sont présent à l’IUT ! En claire l’IUT vis-à-vis de ces stagiaire se comporte comme une gamine de 4 ans qui achète un cobaye sur un coup de cœur et qui ensuite oublie de le nourrir, (exemple Ludo est arrivé depuis mercredi dernier et il n’a toujours pas vu son nouveau maitre de stage :Audebert) et nous avec Thibaud, on de demande bien quoi faire… Je vais m’inscrire comme bénévole à la MJC pour faire du soutient aux collégiens de Fontbouilllant, vu que depuis hier et le débat de Royale on est convaincu qu’elle n’a aucune chance de passer, et donc qu’il ne faut pas attendre ces lois pour que tout le monde ai droit au soutient scolaire.
Aesma et Sylvain, vous aviez trouvé ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:33

Bon, j'ai un pb:j'zi plus rien à faire!alors y'en a un ki me cherche du boulot...aaaahh c'est drole ce stage!mais bon, je sens que bientot je vais être surchargée....alors je ne me plains pas!mais bon qd même...
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:02

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Sugarcannefestival124lm2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

c'est vrai que les stages ça change bcp, regardez notre ricco qui s'abaisse à participer (et à remporter!!) le concours du plus gros mangeur de boudin à la fête du cochon de MAzirat (vous ne connaissez pas??? moi non plus avant ce weekend!). Le principe était sîmple : manger le plus vite ses 40 cm de boudin froid accroché à une ficelle dc sans les mains... t'avais juste le droit à une bierre à coté! Et en prime, notre gentille Claudy qui assistait!!!!
Les félicitations s'imposent!
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:24

nous sommes quelques uns (nico, seb, laurent, moi, ...) a avoir reçu un mail de fabien + 1 de Nico, je le mets sur le forum

Fabien Brosset a ecrit
je n'ai pas le temps d'aller sur le forum, alors voici un des mes récits
et vous, vos stages ???

Brousse, Brousse 3
Bien le bonjour à vous, je prens le temps en ce lundi soir pour vous donner de mes nouvelles.
C´est vraiment bizzarre, j´ai l´impression que je n´ai pas le temps de tout faire ce que je souhaite mais dès fois j´ai l´impression de ne rien faire de mes journées.
Et puis ca fait déjç un mois que je suis là et il me reste que 2 mois, oulala !!!

La semaine dernière, au niveau de mon stage, j´ai visité (enfin) les différents dispensaires que je devais visiter, pour prendre une première prise de contact pour pouvoir travailler et voir la possibilité d´une installation solaire. J´en ai profité pour donner les médicaments que j´avais récupérer en France, il y a vraiment des dispensaires qui n´ont rien. Je préfére être malade à Dapaong que dans un dispensaire...on a vraiment de la chance en France. En visitant des cases (petit dispensaire) , je me suis fait la réflexion `financièrement, j´ai plus de choses dans mon sac que le dispensaire a de moyen matériel, de médicament´...ca fait pitié mais que veut tu faire...
Les lunettes ont bien servi (exclusivement aux salariés du Service)
Mon travail se planifie bien.

J´ai commencé mon travail au niveau des électriciens, je forme des électriciens aux installations solaires. Au début j´avais peur, car je connais la théorie d´un système et pas la pratique, et j´avais peur dde n´avoir pas un niveau suffisant, finalement ya pas de souci. Je me suis apercu que ces des personnes qui ont été grand maximum jusqua un niveau collège voir primaire...et que la mesure dune tension ou dune intensité n´était pas automatique pour eux, ca ma rassuré. Je suis partis d´un groupe de 12 électriciens, mais samedi dernier, il y avait plus que 7 personnes... Joseph m´a rassuré en me disant qu´il faut mieux former 5 bons que 12 mauvais...il a pas tord.
Sinon, dès que je parle énergie solaire à Dapaong, j´ai plein de monde autour de moi, il y a vraiment un potentiel de promotion. Mais est ce que les gens viennent parce quil pense que je peux leur avoir une plaque pas chère ou parce quil veulent connaître ? Les relations sont faussé à cause de cela.

Le soleil est présent tous le temps sur Terre, un peu comme moi (vu que je bosse dans l´énergie solaire), dès fois, j´ai l´impression de ne pas avoir de week end car je bosse le samedi...mais je vais morganiser des jours pour faire du tourisme (j´ai rencontré un guide fort symphatique). Car ca fait plus d´un moi que je suis là, et j´ai l´impression que je n´ai pas encore fais de tourisme.

Depuis hier, j´ai troqué ma mobylette (que j´ai amené quand même 3 fois en 5 jours chez le réparateur) contre un vélo. Ca fait du bien...mais ici les vélos n´ont pas de vitesse, et la ville de Dapaong est quand même un peu valloné, alors dur dur, mais au lieu de mettre du carburant dans la moto, j´en met plus dans mon ventre, et ca c´est appréciable.

J´ai acheté un four solaire pour SHD et il arrive demain, je suis content, enfin il est pas encore arrivé !!! J´organise une réunion (et je fais venir 2 intervenants, alors je suis d´autant plus content, et oui, j´ai déjà quelques contact dans l´énergie solaire en Afrique de l´Ouest), et c´est fou le nombre de personnes qui sont intéressé, j´espère que cela va bien marcher. J´ai pris contact avec un collège et un lycée...c´est en bonne voie pour réaliser les actions prévues.
Mais dès fois j´ai l´impression de ne pas avancé comme je le souhaiterai

Sinon, le we dernier, j´ai été visité le village de Joseph, avec les dinosaures ? ou plutot les crocodiles (que j´ai pas vu), les marques des ferroniers, il y a quelques siècles, les dames et enfants qui marchent pendant 7 kms pour aller chercher de l´eau (non potable en plus) : ca c´est la réalité au jour le jour dans les villages, les marques de la colonisation allemande.

Ce we, c´était plus cool. J´ai été détecté une panne d´une installation solaire dans un village, puis j´ai joué avec les enfants du quartier. J´ai fais un peu de vélo (sans vitesses) dans la brousse, dans le sable sous une température de 40°C aie aie !!!
Les enfants sont passionnés voir accroché à mes balles de jonglages ou au foot. Quand j´essaye de leur proposer d´autres jeux, ca fonctionne pas...mais peut être que je réessayerai.

Et oui, j´étais habitué à la température mais elle fais qu´augmenté...mais j´ai encore une solution pour pouvoir la supporter : me raser la tête !!!

Maintenant, je commence à être bien connue dans le quartier voir dans Dapaong.
Des lycéens du quartier avec qui je commence à bien sympathisé mon amené dans leur lycée ce matin...peut être que je vais faire un travail avec le club environnement du lycée. J´ai rencontré le responsable et ca fait du bien de voir des personnes qui protége leur environnement de vie à Dapaong (en plus quelqu'un de mon age)
Je ne vois pas le temps passé, et j´ai l´impression de ne pas avancé dans mon stage, alors j´espère que ca va bientôt décoller en ce qui concerne le travail sur le terrain concernant mon stage.

Sinon je suis décue car en étant dans les savanes, jpensai voir plein d´animaux mais non, ils ont tous disparue... de même pour la végétation.
ET puis, jvoulais manger des bons fruits mais finalement, les fruits se font rares...voirs inexistants, car ce n´est pas la saison.

La semaine prochaine, je fais une excursion au Burkina faso pour mon stage et en profité pour faire un peu voir beaucoup de tourisme.

PS : merci de me donner des idées de plats francais que l´on peut cuisiné au charbon ou éventuellement au four solaire. C´est la femme ou maîtresse plus exactement, et oui elle est institutrice de mon maître de stage qui m´a demandé.
Si c´est avec des tomates, c´est parfait car il y en a plein a gogo, et elle se perdent car elles ne sont pas transformés....alors que certains togolais achètent des tomates en boîtes qui viennent d´Italie

Jpense bien à vous
Fabien

Je n´ai pas réussi à envoyer ce mail lundi, alors je réssaye ce soir.
En bref : mardi j´ai pris une journée de congé pour visiter des peintures rupestre avec un guide et un groupe de touriste francais. Ca ma fait du bien de faire du tourisme, ca ma vidé l´esprit.
On a visité plusieurs site en 4x4, dure dure d´accéder au sites, car il y a des familles qui gardent les sites et qui demandent des droits de passages...le guide a négocier pendant une heure pour avoir un droit de passage raisonnable au site
Je suis content, j´ai reçu le four solaire, je le test chez mon maître de stage avec ses enfants qui sont ravie comme tout de manger des oeufs cuits aux soleil...c´est un vrai bonheur de les voirs heureux.
Je me suis organisé dans ma chambre pour prendre mon petit déj car au bout d´un moi, j´en avai marre de prendre le petit déj en ville.
Donc pour moi ca va très bien à part que le temps passe trop vite et que la nuit tombe trop tôt : à 18h30, il fait déjà nuit, alors les journées sont trop courtes.
Jpense toujours et encore bien à vous
Bon courage pour vos vacances, vos études, vos travaux en France (et à l´étranger, en Australie, en Irlande)

Fabien
Bisou



> Message du 12/02/07 09:28
> De : "Charbonneau Nicolas" <nicocharbonneau2003@yahoo.fr>
> A : "sebastien moreno" <defoul@aol.com>, "fabien montlucon" <fabienbrosset@wanadoo.fr>, "laurent houssin" <laurent.houssinlh@laposte.net>, "seb-dufour" <seb-c.dufour@laposte.net>
> Copie à :
> Objet : Salamalékoum salam !!! pettie nouvelle montagnardes !!!
>
> Salut les filles
>
> moi le stage ca me soule j ai rien a faire je vais avoir mon 1er entretient dans le cadre de ma mission que demain
> en ce moment je me tappe de faire le site internet du plan energie de l isere, génial
> je me fais trop chier mais apres ca va etre bien, du moin je l espere !!!
> je suis aller au assises de l energies, énorme rassemblement de proffessionnel qui bosse la dessus; j ai vu le gar de l'ADUM (fiche projet), et le gars qui nous avis fait l intervention pour l ademe; puis plein d autre pelos sympa et tres interressant.
>
> en tout cas la ville de grenoble est sympa je m y plait bien et fais aussi pas mal la fette, même si c est pas des orgies ma cela reste tres sympatique (quoi que le wwend !!!)
> niveau nana c est pas trop ca mais malgré tout j'essaye plus ou moin de me deffendre notament avec une bomba mexicaine de 29 ans , c est pas gagner mais le jeu en vaut la chandelle !!!
> je suis aller skier un peu et je vais faire de l escalade, ca va etre bien
> sinon je suis tjs a vtt, et grenoble est extraordianinaire pour ca (c est tout de meme pas chambéry mais tout de meme c est bien et vous savez comme c est pas facile d'egaler une magnifique ville comme la mienne); les pistes cyclable sont bien faites et les gens utilisent vachement leur velo
>
> parfaite transition pour evoquer le projet africain qui il faut le reconnaitre meme si ca me fait bien chier est un cuisant echec
> toute les piste que j avais se sont solder par un echec
> je n avais qu un mec handicapé de 47 ans qui voulait partir avec moi dc pas du tout comme je l esperai, ca me fait chier masi en toute honneté je ne sais pas ou plutot plus à quels portes tapé
> Donc il faut donc en tirréee les conclusions , je ne partirai pas comme c etait prevu mais au lieu de ca je partirai seul!!
> et je ne vasi pas tarder a acheter mon billet d avion car y a des bonnes promo qd on le prend en avance !!! Ca sera un trip different ou l ouverture d esprit et le contact de la diversité culturel sera mon quotidien , ca sera pas facile tous les jours masi c est vraiment ce que j ai envie de faire;
> du reste en septembre 2008 j ai bien envie de reprendre les etudes en master
> je ne me sens pas mure pour la vie proffessionnel et je me dit que BAC +5 ca ne peut pas faire de mal et je voudrai vraiment etre calé ds les ENR
>
> Bon courrage à tous et a bientot pour des soirées endiabler
>
> a+
>
> nico le roi de l apero et champion olympique de 400 m ricard
>
> PS : j ai rien compris au forum, vosu pouvez me filer le mail de asma , ben, de ludo et de hervé
>
> "clement.baudy" <clement.baudy@laposte.net> a écrit :
> Salut mec ,
>
> Alors ce stage ca se passe?
> et ton projet il en est ou ?
>
> Moi, la vie toulousaine se passe pas trop mal .Petite fète par
> ci par la, le temps est clément et le stage se déroule plutot
> bien .C'est plutot tranquille en plus le patron est du Cantal,
> alors tout va pour le mieux...
>
> Une grande population féminine foule les pavés de cette ville
> ,ce qui n'est pas pour me déplaire !!
> Ca donne des idées et ravive ma fougue(sa va choppé dur!)
>
> Enfin bon voila
> bonne bourre!salut nico
>



Fabien Brosset
fabienbrosset@wanadoo.fr

Faites un geste pour la planète, n'imprimez ce message que si nécessaire
Il n'y a pas de petits gestes, quand on est 6,5 milliards à les faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Very Happy Very Happy Sa me fait vraiment plaisir de lire de leurs news, ...

Pour ma part aujourd'hui c un peu la deprime, le vase a deborder ce matin, pour cause la goutte de trop fut la querelle avec mon boss ( qui c bien entendu mal finit a bien sur jai du faire tete basse...car le patron c le patron et c'est un con!!! C facil de faire chanter le renard lorsque que le corbeau a le camenbert dans sa gueule !!!!!)

Bon voila , jvous explique un peu : je travail dans une ptite entreprise qui en realite n'est pas une entreprise, les salariees ne sont pas des salariees, et les dirigeant ne vivent pas au etats unis sauf...le boss de ce matin... Bon voila pour le debut...

Secondement on doit faire 40h obligatoire par semaime ( j'en fait 50h ), de plus qu' on est obliges de faire 6h de service par mois !!!!!!

Mais c pas tout : La pression et le travail donner commence vraiment a peser ! et plus t'en fait, plus t'en auras...donc c decide a partir d'aujourd'hui, jvais me tourner le doigt dans le cul pendant mes heures de boulot... silent

Bon voila les points negatif de mon stage, mais heuresement je sais rendre les choses plus agreable quand elles le sont pas.

Je sort quasi tous le soir et tous lesweek end je bouge , jrencontre des du monde d'un peu partout et j'ameliore mon anglais ainsi...J'ai de la chance d'avoir de bon colocs stagiaires ici ( dans la meme merde )..

Je trip souvent avec Faical un pote marocain et Inom un tajikistanais Smile , ..ce week jai fait un pti foot sur la plage de Fort myers avec un cubain...

La semaine derniere un nouveau stagiaire est arrive, il est bresilien et jcrois qu'il ne meme pas trop ( sans doute parce que j'ai pas arrete de lui dire comment on leurs avait boter le cul pendant la coupe du monde Smile Smile )...Mais bon sa va lui passer !

Bon @ tanto les amis,
bis
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
Flower power
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
Flower power


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:05

Citation :
jvais me tourner le doigt dans le cul

c'est si bien dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee :: Les Mee en stage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser