Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!

Aller en bas 
+8
youpa
La_Décroissance
AD
benny
Flower power
clém
asmae
hervé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

putin les gars faut ke jme barre de ce stage! il est horrible avec moi, il fait de longue ski veu et moi si jregard mé mail il mpourri!!!! il ma vu 2foi sur msn!!! c bon il arret pa, tt llé jour il trake!! hier on c pourri pck j'en avai marre ke tt ske jfasse ca ne lui aille jamais! et je dit jamais!!! c pa le 1er stage ke jfai (kom vous tous) ni la premiere foi ke jbosse et ca c tjr passé à merveille partt!!! biensur d foi lé boss st un peu chian mais c normal c leur taf! Mais la c présk du harcélement! j'en peu plus!!!!! encore deux mois enfermé tt lé jour dans un bureau à faire d fiches technique... je v y pété!! c fou aider moi!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:02

jcroi ki fo ke j'en parle à Claudy pck la j'en peu plus! (et jsui pa du style à mplaindre pourtant) mais la!
Revenir en haut Aller en bas
Flower power
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
Flower power


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25

c con parce que ton mec est deja venu voir a marseille non?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

non pas encore mais kestu veu ki fasse?? il va lui en parler et ca va etr la fin pour moi! déja ke la c prsk plu vivable... jveu pa voir la suite!!!
tien la il ma dit tu peu faire ske tu veu jvé me reposé un kar d'heure! ils se met d caisse tt lé soir et le lendemin il é jamé bien! tu voi le truc! alor kan mister va pa bien ou koi, j'ai du temp libre sinon... j'ai jamé vu ca dans une boite! tu fai ton taf a par ke tu soi vt malad tu le fai et c tt!!! si je fesai moin de la moitié de ski fé j'imagine mem pa ske j'entendrai! attend truc de ouf! ier il ma fai éteindre mon tel pck il vibré puiskil il avai plu de baterie!!!! c dingue
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:46

Hervé je pense qu'il faut que tu fasses attention car si tu en parles à Claudy, il faut que tu sois sur que ça servira à quelque chose car si elle sait que ne se passe pas super bien, elle va te pourrir ta note de stage, alors refléchi bien...
Et tiens le coup!
T'inkiète, même Failly, qui est pourtant super simpa nous fait tt le tps recommencer, on a un jury vendredi, on a préparé des dossiers pour eux à envoyer aujourd'hui, on a fait un programme de 30 pages qu'il a du lire et nous faire modifier au moins une bonne dizaine de fois, et ce matin, alorts que tt était imprimé, il nous annonce qu'il manque des trucs ds le programme, et pas des moindres... y'a aussi de koi pété un cable, mais il faut penser à sa note de stage!!!!Suspect
Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

merci lucie! tinkiet c la note ki mfai rester! jy pens mais c pa le fait k'il faille recommencer (jcomprend ke si ca va pa fo revoir le truc), c'est la facon de le dire et la façon d'étre!
jtiendrai le coup!
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

Tiens bon la vague tiens bon le vent.
Hisse et ho, Santiano !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

alors ça binome, c'est ce qu'on appelle un message de soutient!
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:40

Very Happy ...Lmee solidaritee !! Wink ...

( PS : Apres avoir poster le message...La ptite chanson a continuer a trotter dans ma tete toute le journee.. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
asmae
Mangeur(se) d'OGM
asmae


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : un pti bled en normandie...
Emploi : fabrication de collier en perles de toutes les couleurs
Date d'inscription : 27/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:50

hervé et son patron benninou et le sien, sylvain pa content, ludo de reour a monlulu...vous devriez monter le club des stagiaires opprimés et bafoués.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:31

c'est sur que vu ton boulo asmae ca rique pa detre dur Laughing Stagiaire oprimé révoltez vous! non au totalitarisme tutorial!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:50

et vive les poses café/clope!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:50

et les chèques déj'!
Revenir en haut Aller en bas
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:55

et les putes de Pat'A Pute bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
le chef
zentone : zenzile high tone +



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : la tourraine et ses bons vins!
Date d'inscription : 17/03/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:27

Ah les mee je voi k vs etes sur le forum pdt les heures de travail c du bo! pr moi ca se passe bien et k le taf est sympa alors je pe profiter du bo tps de ces derniers jours!
Pr moi c mort de me connecter au taf alors si vs etes la le soir et le we on se croisera pe etre!
*
a biento et bon courage pr la suite


EDIT ADMIN / Ne pas oublier l'annuaire, STP
Revenir en haut Aller en bas
asmae
Mangeur(se) d'OGM
asmae


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : un pti bled en normandie...
Emploi : fabrication de collier en perles de toutes les couleurs
Date d'inscription : 27/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

et cest qui le chef??
Revenir en haut Aller en bas
Flower power
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
Flower power


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:45

c moi le chef, je suis sarko pardon skizo
Revenir en haut Aller en bas
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:35

Juste un petit mot pour vous dire bon week end, je prend ma journée demain et jpenserai à vous quand je me rendormirais demain matin lol!

yyya!
Revenir en haut Aller en bas
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00

j espre ke tu te réveilleras pa...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:03

news de patrick

C'est Patou voila je donne enfin de mes news ca va je suis en Vendée près de La Rochelle voila voila sinon Biscottess'est pété le bras trop bon j' ai appris ça en fait il s'est trompé de carburant bravissimoooo !!!! et puis il a appelé une dépanneuse et puis il est tombé de la plate forme ce boulet ah la la j'étais mort de rire bybye

Patou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:10

eh eh eh !!! Il m'a envoyé un message privé et il a écrit casiment la même la chose!! En manque d'inspiration ce PAtou??
D'ailleurs à ce propos, j'oublie toujours de vous le dire depuis que je suis ici, mais à Moulins y'a une entreprise qui pose des cuisines qui s'apelle "les cuisines PAtou", ils ont un camion et tt, alors çame fait trop délirer!!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:26

et voili voilou un petit chèque de 376€ pr me remercie du travail fabuleux que j'ai effectué au mois de mars... humm...comme ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite leçon...   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

quand vous voyez votre stage se finir, que vous vous dites encore 8 jours de travail, quelques trucs à finir trankilement et le rapport de stage à faire, que tt ce qu'il vous reste à faire vous occupera de façon à tt finir ds les tps, y compris le rapport, mais cool...ne faites jms ce que je viens de faire...
Petite leçon pr être surchargée pdt ces 8 jours que vous voyiez, avant trankile... j'exposais mon travail sur une opération aux 2 autres membres du trinome dont je fais partie pr un projet, et on voit qu'on peut lancer la prochaine étape...et là, la gaffe!j'ai osé dire que j'avais quasiement plus rien a faire...des yeux ronds comme des ballons avec comme des dollars au fond de la pupille sur moi se sont posés, et une petite voie (celle des 2 autres membres...) a dit : nous on est surchargés en ce moment... et là, catastrophe!j'ai compris en une fraction de seconde ce que ça voulait dire...et voila comment j'ai récupéré du travail pr rester dans mon rythme infernal de 8h30-19h jusqu'à la fin! MAIS POURQUOI J'AI PARLE ???? silent j'aurai pu me taire, faire comme si je n'étais pas là, que je n'écoutais pas!mais non!!!
Bravo Lucie!!!
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:43

C'est comme ça qu'on apprend Lucie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:11

vu sur :
ALE de l'agglomération lyonnaise - Courrier_electronique_numéro_8_-_mars_2007

Recensement pour les renouvelables de l'agglo.
C'est durant les 4 mois (janvier à mai 2007) de son stage au sein de l'ALE du Grand Lyon, qu'Hervé Bessière, étudiant en licence professionnelle "Maîtrise de l'Energie et Environnement" à Montluçon, est en train d'établir une base de données de toutes les installations en énergies renouvelables (particuliers et collectifs) de l'agglomération lyonnaise. Ce travail permettra à l'agence d'avoir un outil de suivi exhaustif et de mise à jour sur son territoire d'action. cliquez ici pour contacter les chargés de missions du projet à l'ALE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Contenu sponsorisé





les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!   les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stages!!!!!!!!! ah quelle changement!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee :: Les Mee en stage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser