Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les MEE, après montlu...

Aller en bas 
+10
clém
vince
Flower power
youpa
La_Décroissance
Borderline
benny
nereck
AD
lucie la blonde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:21

Ici a perpignan, on a eu nos résultats... 1/3 des montluconnais a eu son semestre (je savais pas comment tourné ca...sachant que je suis le tiers gagnant).
Il fait toujours beau et chaud. Avec Sylvain et le reste de l'association Energie Citoyenne (http://energiecitoyenne.free.fr) on construit un four solaire, il est presque fini ! reste plus qu'a fixer le double vitrage fait maison ! (tout a été récupérer ou acheté a emmaus !).
Je sais pas si je dois le dire, mais Sylvain entretient des contacts étroits avec les Etats Unis (je vous laisse réfléchir !) !!!

Bref tout va bien en pays (pseudo) catalan, Vive l'Occitanie, vive le Cantal, vive le MIFF !
Phallus à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: avis à la population du grand est, et au dela...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

Salut à tous !
Pour le grand week-end de pacques (nous autres on a le vendredi saint) je rentre sur le territoire de mes ancêtres en Auvergne, donc désolé je pourrais pas vous accueillir sur Strasbourg, en revanche vous êtes les bienvenu le week-end suivant : 28, 29, 30 mars pour ceux qui pourront faire le déplacement : au programme : bière, jeux de piste, discussions sur l’obscurantisme indou du 16ieme siècle à 3 heure de matin avec 2 grammes dans le sang, et autres joyeusetés… Dites moi qui serait disponible pour ce week-end mis à part Lucie et Renaud (vu que j’ai trop vu leurs gueules…), heu je veux dire vu qu’ils m’on déjà dit qu’ils étaient disponibles…
A plouche, vive l’occitan libre, les crapauds hurleurs, et la flammenkuche !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: le bonjour   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:36

Adieu,los amics,
Aaver una brava sanetat. Lo trabalh passa ben, ieu soi partir de stage a strasbourg dos setmana avanç, on a ben galavardejar e ben bevere!!

Ben pausa en bonetada los drolles, adissiatz
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:34

Clém, en stage de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

c'est un petit stage que j'ai effectué près de strasbourg, dans le cadre de mon boulot.
Présentation du matériel De Dietrich, une marque de chaudière, fioul gaz, bois, PAC, kit solaire...
Rien de très exceptionel, voila
a +
Revenir en haut Aller en bas
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

t as un dico d occitan ou c tout internet? ou tout ta mamie ? ou t as eu un retour en arrière, tu t mis dans la peau d'un de tes ancêtres ?
sei interessat !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

alors qu'est que vous devenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

vous pouvez m'appeler Maitre ! Il vous en prie !

Sylvain et Pascal sont au rattrapage mais ça devrait le faire ! (14/36 ont l'année du premier coup, normalement 25 auront l'année... on a que quelques points d'écarts)

Donc l'an prochain, c'est re-Perpignan, et l'organisation d'un petit festival au mois de mars a priori !

Sur ce, vive le MIFF et phallus à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Bon bah moi aussi vous pouvez m'appeller maitre, enfin...maitresse ... Donc Re-Besançon pour Asmae et moi (j'entends déja vos applaudissements !), et peut-être en alternance...
Sinon rien de nouveau, j'aimerai bien vous voir bientot !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est quand la fete ?   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

Y faudrai se prévoir une petite fête dans le mois de juillet ou d'aout, ça serai sympa...je lance un appel à tout ceux qui passent sur le forum ! ( qui n'ose peut etre pas laisser de traces mais qui aime de temps a autre venir lire les nouvelles des uns et des autres )

APPEL SOLENNEL DU 18 JUIN A TOUT LES MEE !!!!

ps: dates, activitées, lieux à définir, n'ésiter pas...

Amicologiquement
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:18

Mon contrat va etre prolongé jusqu'à décembre (logiquement), en septembre je dois exposer l'objet de ma mission actuel devant les élus du CG63 avant de définir les contours (si tout est OK) du prolongement extension de la mission en 2009.

clém a écrit:
Y faudrai se prévoir une petite fête dans le mois de juillet ou d'aout, ça serai sympa...je lance un appel à tout ceux qui passent sur le forum ! ( qui n'ose peut etre pas laisser de traces mais qui aime de temps a autre venir lire les nouvelles des uns et des autres )

APPEL SOLENNEL DU 18 JUIN A TOUT LES MEE !!!!

ps: dates, activitées, lieux à définir, n'ésiter pas...

Amicologiquement

excellente idée, je pense que le WE du 14/07 certains seront entre Lyon et Sainté (Miff, moi...) pour la reprise de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

Oui!!J'attends que ça !!!!!
Pr l'instant on a prévu de pas être dispo le weekend du 12-13-14 juillet, celui du 19, et peut etre celui du 26 mais si y'a un truc le 26 on peut se libérer...APrès en aout y'a un festoche le weekend du 7-8 mais pareil, on tient pas + ke ça à y aller, alors on peut prévoir qq chose qd même...Sinon tous les autres weekends c possible pr nous!!
Après pr le lieu, on est ouverts à ttes propositions, et si y'a besoin c possible de vous acceuillir ici...
Voila!!!
En espérant kon arrive (enfin) à organiser un truc...

Bisous

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:01

perso je suis en suisse le week end du 14/07...je n'aurais de plus pas été libre pour bouger, une réunion ultra importante a lieu...j'ai déja les crocs de la louper. Bref, dites des dates et des lieux...

je propose féria de Dax du 12 o 17 aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: vacances   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:10

ben moi je fais les eurockéennes de belfort de week end prochain, et fin aout je vais passer en auvergne, bref barbeck' dans la cabande du fond pour ceux qui sont interressés!
Rico
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
zentone : zenzile high tone +



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:27

Salut les MEE, Je vois que vous etes tous trés occupé, moi, je suis toujours en allier, je "fonctionne" au café du sevice santé environnement de la DDASS. La bureaucratie quoi.... pale

Je cherche un nouvelle emploi pour octobre prochain...

nereck, pas de problemme pour ton barbeck, on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
vince
Weed farmer
vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : CORTE
Emploi : nationaliste corse à plein temps
Date d'inscription : 28/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:38

salut tout le monde moi je se re-denouveau en corse pour ceux qui veulent se prendre des vacances de septembre à mars. autrement je suis partant pour se retrouverau mois d'aout les week end si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MEE, après montlu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MEE, après montlu...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser