Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les MEE, après montlu...

Aller en bas 
+10
clém
vince
Flower power
youpa
La_Décroissance
Borderline
benny
nereck
AD
lucie la blonde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

Ricco, pour mon camarade Georges Cipriani (action directe), sauf problème administratif, j'ai obtenu un droit de visite permanent, je vais le voir le 1° novembre (pour ceux qui revent de faire un aller retour Clermont (63) - Ensisheim (68) en lisant de magnifiques revues telles que le monde libertaire et glandé 3h pendant que je serai dans le monde du dedans, welcome), certains se retrouveront en famille pour poser un chrysanthème qui gélera 2 jours après la tombe de la grand mère et la dépoussiérer (c'est beau la France) et ben moi, j'irais en tole pour la cause.

J'ai des petites nouvelles de Ludo, ça va, soleil, baignade, rhum, et pas te taf, c'est bon ça.

Je confirme on est bien dans une France Travail, famille, ... (vous compléterez) avec l'Empereur Naboléon IV qui revent d être empereur d'Europe. On vit le retour de l'empire (ou l'an pire).
Et oui pour avoir un grenelle il devrait y avoir mouvement sociale, ce grenelle de l'environnement ne sera que mascarade, poudre aux yeux, écologie de salon,... et répondra à ceux et celles qui revent d'ecran plat, renault scenic, maison bouygues, ....
Quel manque cruel d'imaginaire, de reves, d'utopies, de révolution

Aramata Bougnat pour un occitan libre et autogéré
Anaram Au Patac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

bon un ti mot rapide pr relancer pr le weekend du 27...Petra a raison c'est plus que le fouilli ici, c'est le bordel!et je sais pas non plus ou écrire alors j'espère que tt le monde verra ça...

On confirme le weekend du 27, en espèrant qu'asmae puisse rester (une mère histérique+une asmae=futur incertain!), dc tous ceux qui veulent venir viennent. Nous on n'a pas cours à partir du jeudi midi, dc si y'en a qui veulent venir je jeudi, c'est possible (comme chez SNCF...)!Guy-nowel a dit qu'il viendrait surement, ça c'est bon! par contre essayer de nous dire si vous venez, histoire kon sache combien on va être, et kon plante les tentes dans le jardin (ah non, en fait on n'a pas de jardin...)

bon voila, plein de gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Weed farmer
vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : CORTE
Emploi : nationaliste corse à plein temps
Date d'inscription : 28/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

Un petit coucou rapide de Corté et surtout , avec un peu de retard je l'avoue, un joyeux anniversaire pour asmae
Pour l'instant on a toujours pas acces à internet à l'université (pour aller sur le forum un peu plus longtemps bien sûr), ici c'est encore pire que l'année dernière les cours sont jamais à l'heure les intervenants présents de tps en tps (à les corses quels glandeurs et ils se disent super pressé!!??!)
Rico si tu veut passé un hiver un peu plus doux je t'attend y a pas de problème ainsi que tous ceux qui souhaite passé me dire bonjour...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:19

Bon alors c'est bien le 27 le we a Besencon? Parceque Lucie tu mavais prévenu pour le 3 novembre.

J'ai un entretien à l'ALE du Grand Nancy le 24 octobre (jai été retenue dans les 10% pour la première sélection, il me reste 5 adversaires à battre), et donc comme l'anpe me paiera le train (c'est beau d'être demandeur d'emploi...), peut être je pourrais venir dès le 24 au soir a besanc, parceque sinon ca sra chiant de faire un aller retour et de revenir dans le coin deux jours après. Donc si ya moyen, Lucie ou Asmae de m'accueillir qq jours ca srait ben l'fun en tabarnac!

Ton invite est tentante Vinc, la Corse j'ai jamais vu et vu ce que t'en dit, ca a lair plutot pas mal du tout... mais niveau budget la traversée reste assez cher je crois, non? Sinon ki sera là à Besancon ?

Bon je vais à Nantes , "petite" soirée en perspective avec écrans géant pour le plaisir de chanter la marseillaise tous ensemble et de crier allez la France pendant une bonne heure (une fois tous les deux, trois ans ca passe encore)! king

Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

ouaahhh la plage a perpignan (à coté oui...) c sympa... lol
on prend des couleurs avec Sylvain et les colocs!
lol
et j ai le net a la maison ca fé plaisir !
nico bonne chance pour ton aventure !
ludo, j ai un martiniké en coloc, je suis solidaire !
vince je comprends ton, point de vue sur les sudistes !
seb vive l 'occitanie libre, autogérée par les cantaliens ! (ces salauds de catalans me font chié avec leur catalan...mais l occitan est de tte facon plus joli !)
lucie la blonde, besac est tres forte o nivo énergies, c pa mal (bois , cogé etc...)
rico tes cepes sont les bienvenus !
et merde à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:41

Petra a écrit:

pour le plaisir de chanter la marseillaise tous ensemble ...
Attention à cette symbolique ça fait ambiance Vichy
........... Ni Dieu, Ni Maitre, Ni Patrie :anarchie

Ah ces anti-impérialistes, libertaires, anarchistes, .... ils sont pénibles, comme des morpions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: veni, vidi, vici   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

Et ouais! Je suis venu à Nancy , j'ai vu et vaincu! J'ai été prise en EIE pour un an minimum, alors il me reste plus qu'à trouver un appart et macheter quelques pulls pour survivre cet hiver.

Désolé Patou jespère que tu vas trouver rapidement (inscri toi a lanpe pour bénéficier de la gratuité des transports pour les entretiens)
Et rico ptet on scroisera à la formation Ademe

Bisous tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:14

c'est kool Pétra si t'as trouvé du taf, et toi Ricco, t'en es ou et les autres Question
Vince as tu profité du passa ge de l'empereur Nabo Léon IV sur l'ile de beauté pour lui signifier tout ce qu'on peut penser de lui Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: du boudin, des plaquettes, et des subventions svp   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:52

Salut à tous !
Tout comme petra, je bosse depuis ce matin en espace info-energie, à Montluçon, la ville de la jeunesse, du dynamisme, et des naïades en string le long des plages comme chacun sait !
Je suis passé voir Audebert pour qu’il finisse enfin de mettre sa chaudière plaquette en marche, et qu’on montre ca au grand publique en transe (j’en fais peut être un peu trop la…) et j’ai écouter nos braves montluçonnais pleurer vu qu’on les aides pas assez à investir dans des équipements d’apparat soi-disant écolos ! Sinon seb, je serais intéressé par ton numéro de portable, des fois que tu ai des infos sur les énergies renouvelables en auvergne qui soient plus fraîches que les miennes mon mail c’est « ericgirard03@orange.fr » Sinon si tu sors sur Clermont hésite pas à me tenir au courant ! Je suis bien content d’avoir des nouvelles de nico, et si quelqu’un sait comment lui envoyer des mp3 par mail sans que ça prenne 3 plombes, et ben j’suis preneur ! Bonne chance à tom-tom pour le permis, même si je doute qu’il lise souvent le forum ! Bonne chance à lucie la blonde et asmae pour supporter les mécanos et le froid de la petite sibérie, et vive la via-ferrata, et le vélocité ! ça fais pas trop bobo, ça va ? a plouche pour de nouvelles aventures ho combien palpitantes de Montluçon.

Ps : vu qu’on maintient la photo du boudin à mes cotés , je me fais un devoir de regagner le concours du plus grand mangeur de boudin froid : 40 cm de délicatesse pour tant de notoriété cheers c’est pas si mal payé !
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:42

hier j'ai suivi une journée de formation sur la filière chanvre, c'est bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:57

sur les isolants ou sur la fumette?? Mais puisque t'es devenu un pro, la petite ignorante que je suis se demande ce qu'on fait d'autre ac du chanvre?
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:57

sur les isolants ou sur la fumette?? Mais puisque t'es devenu un pro, la petite ignorante que je suis se demande ce qu'on fait d'autre ac du chanvre?
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: lettre motiv   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:53

salut les gens !

Dur dur de trouvé du taf !
Je voulais savoir si vous auriez par hazard un exemple de lettre de motiv pour un poste info énergie.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:22

lucie la blonde a écrit:
sur les isolants ou sur la fumette?? Mais puisque t'es devenu un pro, la petite ignorante que je suis se demande ce qu'on fait d'autre ac du chanvre?

C'etait uen journée sur la filière chanvre, partie agronomique (intérets agronomiques en tete d'assolment simple, culture, législation, ...), transformation (récolte, fauchage, andain, ensilage et ou battage pour trier fibre, chevrotte, graine) et utilistation comme matériau d'eco construction (banchage avec chevrotte, ....) et tout ça en filière courte entre le paysan qui cultive, transforme en relation avec les artisans et les futurs auto rénovateurs, auto constructeur, usagers, le but etant d'essayer de monter une filiere dans le 63, mais une filière courte pas comme dans l'aube (filière industrielle). Avec la fibre tu fazis soit du textile ou des matériaux de construction, chevrotte = matériau de cinstruction et avec les graines tu peux faire de l'huile. Le chanvre etait autrefois cultuvé dans nos régions pour des cordages pour bateau.
Pour le reste ce sont d'autres variétés....

Salut clem welcome back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:57

Salut Clem!

J'aurais pensé que tu aurais trouvé un job dans l'hydraulique au Maroc (c'est bien las bas que tu étais?) , mais je vois que tu prends la sage décision de choisir le chemin destiné aux mee.. conseiller éneregie c'est un boulot bien sympa pour acquérir l'expérience et réfléchir à un projet pour après (c'est pas non plus une carrière, pour ma part du moins Smile ). Je peux te filer la lettre que j'ai écrite pour Nancy, comme ils m'ont pris elle ne doit pas etre trop horrible (mais il faudra attendr la semaine prochaine la je suis en vacances et je lai pas sur moi), Sinon pour info et si t'es mobile, ils vont créer des postes en Lorraine , et j'imagine un peu partout en France (objectifs deux fois plus de conseillers d'ici quelques années), alors tu ne devrais pas trop galérer pour trouver .
Sinon t'as d'autres pistes à part conseiller énergie?
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:43

le bijour madame la "conseillère" lucie ,

je vient de passer un entretient sur aurillac à la socièté SEM angles pour un poste de technicien en bureau d'étude. Ils projètent de se lancer dans le PV et pour l'instant ils sont distributeur de matériels géothermie, panneaux solaire, cuve à eau de pluie et chaudière à fioul.
J'ai un autre entretien LUNDI 7 pour confirmé, apparement ils vont me prendre c'est cool !!!

Sinon j'attent tout de meme t'a lettre de motiv au cas ou ils aient la bonne idée de créer un poste à aurillac city!

te fait des gros bisous et te souhaite bon courage pour la suite, la bise
Revenir en haut Aller en bas
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: le strasbourgeois vous salue!   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Mon CDD à l’espace info-energie de Montluçon n’a pas été renouvelé (c’est pas une perte le patron etait un vieux con), donc me voilà enfin parti de chez mon popa et ma moman… J’ai trouvé un CDI dans l’EIE de Strasbourg, pour l’association Alter Alsace Energie, j’ai trouvé un appart’ a deux pas, et donc une vie de jeune travailleur s’ouvre à moi, j’ai rompu le cordon, à moi le plaisir des lav’automatique et des raviolis froides (fini les cèpes !)… Bref enfin une ville jolie tout plein, avec des vrais étudiantes de partout, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

te voilà au pays de Ben, vous etes trois pas trop loin des autres (ben, ricco, lucie) et un peu plus loin la ptite lucie et Asmae.
bon courage
a titre d'info et que tu puisses venir, le 23/02 (à confirmer), il y aura une manif de soutien pour demander la libération de Georges Cipriani devant la maison centrale d'Ensisheim (80km au sud de Strasbourg direction Mulhouse), j'y serais avec des Kamarads
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:53

Ouais Ricco ! Bienvenue dans l'est de la france!! Tu dois ête bien content de respirer un air que les Allemands ont peut etre respiré!! Avec Renaud, on s'est dit qu'on viendrait bien bientot, comme ça on ferait d'une pierre deux coups ! Enfin... si on est invités....
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

Alors comme ca vous pourrez faire une pierre trois coup! ca me ferai bien plaisir de pouvoir vadrouiller un peu chez mes amis alsaciens, et comme rien ne vaut un bon accueil lorrain agrémenté de liqueur de mirabelle et de picon, avec un bon pâté et la quiche traditionnelle, vous êtes bien sur les bienvenus!

a pluche tongue
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:14

le mieux serait de se retrouver à strasbourg tous peut etre, enfin si il y a la place pour trois dormeurs alcooliques...
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:26

Petite info Thibault Gauthier bosse au SIEGA à Moulins come conseiller énergie pour les professionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
Patou
zentone : zenzile high tone +



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Saint Michel en L'Herm (Vendée)
Emploi : dans le vent !!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

Coucou tout le monde désolé je ne viens plus trop souvent sur le forum ! Je fais actuellement de l'intérim chez Michelin en attendant de trouver quelque chose de plus intéressant... J'ai passé des entretiens et j'attends les réponses ! A plus de vos nouvelles ! Bye Very Happy Very Happy
Patou
Revenir en haut Aller en bas
nereck
Roi du boudin de Mazira !!;)
Roi du boudin de Mazira !!;)
nereck


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien Enr
Date d'inscription : 08/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: rico vous salue bien!   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Salut à tous !
Je viens de lire les aventures de nico, je ne m’en lasse pas… Quand il va revenir, tel le jeune Ernesto Guevara après sa traversée de l’Amérique latine, il aura l’esprit révolutionnaire de ceux qui ont voyagés au bon moment : accepte que le monde te change (dans le cadre d’un voyage) et tu changera peut être le monde…
Plus modestement moi je m’acclimate à l’Alsace qui toute proportion gardée est dépaysante par rapport à la Fran… pardon, à l’Auvergne. Strasbourg est une ville fort sympathique bien que bourgeoise, les bas-rhinois prennent le reste de la France pour le tiers monde, mais venant de Montluçon j’y était hélas habitué… ( à incarner le bouseux, c’est fortuit !)
Me v’la donc a travailler avec les gens qui malgré tous leurs défauts sont en matière d’énergie et d’isolation la locomotive de la France, mais oui brave gens ! Et on sera passé au standard maison passive quand vous aut’ aurez découvert qu’on peut isoler par l’extérieur !
Excusez, c’était mon passage à la gloire du Bas-rhin, car ces gens la malgré leur accent détestable ont compris certaines choses… le changement d’air (boulot, sorties, appart…) me fait le plus grand bien ! Je pense à vous tous, et faut absolument qu’on cale quelques jours à passer ensemble, chers ex MEE cet été !
Eric alias nereck
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

Hello,

Me voilà un peu de retour, j'avais grand besion de prendre
un peu de vacance...hé oui depuis septembre j'étais
surmené par ma vie d'étudiant. Mais une semaine alpine,
ma permis d'augmenter mon taux de globule rouge et
me voilà à nouveau doper pour les quelques mois qui suivent !

Au plaisir de savoir qu'éric à rejoint le continent alsacien, je
sais ici les gens sont trés différent, d'ailleur j'ai la nostalgie de
l'auvergne...En tous cas j'éspère qu'on aura l'occasion
de se voir tantôt !

@++

PS : j'ai actualiser l'adress
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les MEE, après montlu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MEE, après montlu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser