Le forum des Mee !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Mee !

Forum des étudiants en licence maitrise des énergies et environnement !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les MEE, après montlu...

Aller en bas 
+10
clém
vince
Flower power
youpa
La_Décroissance
Borderline
benny
nereck
AD
lucie la blonde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:28

Bon en fait un gros doute m'a envahie ce weekend, je ne suis pas sure d'être à la hauteur pour la corse... il y a beaucoup de physiques et je n'aurait pas le niveau, d'autant + k'apparmment il y a bcp de licences de physiques ki y vont...
Mais si je vais pas en corse, je vais à besançon, en éco conception, et ça m'embette parce que je me dévie du bâtiment...mais je suis kasi-sure d'y arriver...
Y'a pas qq1 ki pourrait me conseiller un peu????
Merci pr votre hypothétique future aide...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Weed farmer
vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : CORTE
Emploi : nationaliste corse à plein temps
Date d'inscription : 28/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Yo lucie tu devrai aller à corte si tu veut toujours faire quelquechose plus tard dans le batiment. Moi c'est ce que j'ai envie de faire et je vais tenter la corse au moins pour un an, on essayant de la validé apres tu peut tenter une deuxieme année autre part (genre à la Rochelle : intégration de l'efficacité énergétique dans le batiment).
donc tiens moi au courant...
Moi je vais envoyer mon dossier de candidature à toulouse pour le master Génie de l'habitat (on sait jamais!!??).
Viva la Corse et viva Corte
Revenir en haut Aller en bas
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

Non ça y'est ma décision est prise, je vais à besançon, je sais que je vais me planter à corte parce que j'ai vraiment pas les bases, et c'est trop compliqué pr le déménagement...et je verrai après... mais je ne me sens pas pr la corse...
par contre, pr ceux ki n'ont rien et ki veulent à tt prix faire qq chose, y'a une 2e session à besançon (dossiers à renvoyer avt le 30 aout)...
Disons ke j'espère soit que ça me passionne, soit pouvoir rattraper le bâtiment + tard... c'est le loto!! (mais peut etre que je fais une erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:24

je sai pa si t as déja fait de l éco conception, mais c pa "écolo", en gros c de la qualité.
ca va te changer du batiment ca c sur.
prends des sweats pour bezac !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:32

ANNONCE GéNéRALE :

S'il y a des volontaires, nous déménageons à Besançon le vendredi 24 août, donc s'il y a des volontaires pour nous aider à décharger le camion la bas, vous ètes les bienvenus! On va avoir besoin de monde...
Bon voila, je pense pas que ça tentera bcp de gens mais au cas où...
Besançon c'est super sympa, chouette ville, et chouette appartement aussi...

A Bientot les amis!
Revenir en haut Aller en bas
clém
proffeseur tournesol!!
proffeseur tournesol!!
clém


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:55

Bijour tout le monde!
juste un petit message à tout les étudiants qui r'attaque l'année prochaine, Bon courage !!!!! pour moi les études c'est terminé ...
Je suis au fin font du tarn et tout va très vite pour moi, je suis à présent "menuisier" et monteur de batiment écologique HLL, je bossse comme un malade (250 heures en juillet truc de ouf) tout les week end j'ai eut 3 jours de repos en un mois, Nous sommes des gladiators du futur...

ViVE les Mee la décroissance et la révolution verte, tous à vos armes, Chargé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

hello tout le monde,

Encore un pti coucou de chapais ( nord du canada ), ville miniere pas tres peuples mais tres chouette pour la sympatie de ces habitant(e)s. On repart sur le pouce en direction de tdoussac ou quebec pour finir nos dernier 15 jours de notre trip, encore incertain de notre futur desination nous cntinuerons a cueuillir des bleuets jusqua mercredi....

L'annee prochaine sannonce difficile, je reprend lecole ! Rentreee prevu le 8 octobre, en 4 eme annee decole ding a Paris...

Un pti mot pour ma binom que je ne pourrais malheuresement pas aider a demenager....retour prevu le lundi 27 aout...GOOD LUCK

see yeah ben rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

clément est devenu un vrai ptit décroissant, c fou !
fo pa k on perde le contact pour le futur... pour de la rénovation écologique d'habitat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

ça fait vraiment plaisir, visiblement tout le monde trouve à se caser pr l'année prochaine, je suis bien contente!
Félicitations binome pr ton école! et tant pis pour le déménagement, j'espère au moins que tu viendra nous voir en semptembre, c'est pas super loin de chez toi...j'espère vraiment te voir! Profitez bien de vos derniers jours à l'autre bout du monde!

Félicitation aussi à toi Clement, ça n'a pas l'air de trop t'embeter de bosser dur, t'as raison!reviens de temps en temps ssur le forum pour kon puisse t'appeler quand on voudra construire notre maison Renaud et moi...

Vous m'avez mis un gros sourire aux lèvres avec vos messages!

Bon courage à tous et à très bientot sur le forum!

Et on croise les doigts pour ceux qui vont au ratrapage!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:23

Sur sur, je passerais a besac !! ici c vraiment genial, de plus...on a bien gagne notre journee aujourd.hui, on a ramasse 355 pieces a 3...on va feter sa !! drunken

On croise aussi les doigts pour les gens du rattrapages !! sunny

a tanto rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

Clem,
c'est kool si ça te plait mais attention, la santé on en a qu'une et attention à tes conditions de travail, quand le corps se blesse c'est des signals d'alarme de fatigue (entre autres)
pour les québecois de passage ben c'est kool aussi pour vous
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
vince
Weed farmer
vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : CORTE
Emploi : nationaliste corse à plein temps
Date d'inscription : 28/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

Jai trouvé clément en action avec les eco coquille si ca intéresse du monde
Je suis impatient de voir ce que va donner la grosse écocoquille

http://www.pierreverte.com/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=160
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

yo, salut à tous, bon je suis toujours en vacances jusqu'au 11 septembre (ca me rapelle quelque chose) au soir.
J'ai fait un pti tour à Geneve (voir mon filleul entre autres), au Luxembourg (voir des potes), une pause à nancy chez Vince, avant d'aller vers avec am cops au lac de Salagou (34) et au lac de Pareloup (12) et un pti passage dans le Cantal. Je sors du commissariat pour une enquete de moralité pour ma demande de visite à Georges Cipriani (membre d'Action Drecte) emprisonné vers chez Ben ou a priori la beuzailles auvergnates ne s'opposeraient pas à ma demande.
Le blog de Georges linter.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:43

salut les gens!
et bien voila, toutes les bonnes choses ont une fin (et même les mauvaises...). C'est mon dernier jour de travail à Moulins Habitat et ce soir c'est direction Besançon où je retrouverai mon pti renaud et demain c'est le grand jour du déménagement
Normalement la rentrée c'est le 11 septembre...
on vous donnera des news avec Asmae...
plein de gros bisous et le trinome, profitez bien de vous derniers jours, on s'appelle la semaine prochaine pr que vous me racontiez ça!ou si ça vous tente de finir votre voyage à besançon, vous ètes les bienvenus, comme ça vous me raconterai votre voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Weed farmer
hervé


Nombre de messages : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:57

coucou a tous!!! j'ai pa trop eu le temp de venir sur le forum avec le taf de cet été.... mais ca y'est c fini!!!! l'an prochain c direction la rochelle pour une licence ST préparatrice au master! jsui content ke vous ayez tous trouvé kkechoz a faire ! bravo clem pour ton taf mais kom a di seb fai gaffe a ta santé histoire de te faire plaisir plus longtemp... et pour ceux ki kom lucie continu lé étud merd....!!!!!! jvous fait plein de biz a tous!!!! a biento car de nouveaux étudiant, je devré avoir pa mal de temps libre.... (entre les fiesta...)
Revenir en haut Aller en bas
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:06

Tous se finit un jour...voilà que vous finissez tous votre boulot a peu prés en m^me temps que nous finissions notre trip au Canada !! de retour depuis hier !:!! en quelques mots : C'étais Excellent, génial, trop bien ! que de bon souvenir ! on a fait un trinome d'enfer !! Bon retour de vacance à séb et bonne chance à hervé qui s'engage à faire un deuxième licence...qui sera surement plus util que la première ! lol !

Au plaisir , @ tantôt les amis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

alien Alors les québécois, qu'est vous faites l'an prochain Question

alien Et toi Ben, qu'est ce tu fais l'année prochaine Question

alien Une ptite question aux alsaciens, lorrains, j'aurais surement besoin d'un toit pour début novembre, qui sera là Question

alien biz alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

normalement je seais sur paris...( bois colombes) rentré fixé au 8 Octobre, jvais en école d'ingé en Génie eco-énergètique..Jattend de vous voir passé dans le coin !
En tout cas début novembre je sais pas du coup .. scratch ..relance moi peu avant ! ]@ ++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:47

Salut les anciens Mee!

Je crois que Ben en a dit pas mal sur le Québec, en deux mots c'était génial!
Je mettrais bien quelques photos mais je ne sais pas comment ca marche sur ce forum Evil or Very Mad
Me voilà ancienne étudiante et pitet future professionnelle a l'anpe. Rolling Eyes
Je cherche du taf un peu partout, ma grande ambition serait d'aller bocer au Québec, et comme jai une bonne piste (la ou jai fait mon stage en iut) et bien jattend la confirmation qui jespere va vite arriver !

En attendant...je postule pour les vendanges qui sont loin detre commencées à Nantes.

Bon courage pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
AD
Admin
AD


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : clandestinité
Emploi : ne rien faire
Date d'inscription : 18/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:26

j'espère que les MEE vont donner des nouvelels entre les perpignanais, bisontins, rochellais, parisiens, chomeurs, exploités, quoi de 9 Question Cette rentrée Question le RDV aux ASSEDICS Question .... Question Question Question

Je reprends mercredi comme chargé de mission en agriculture durable (ça pète comme MEE Laughing ) en CDD de 12 mois à l'Aduhme (Clermont Ferrand). Pas trop envie après 2 mois de vacances, c'est mieux les etudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.action-directe.net/
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:37

Changement d'orientation impromptu !! Finalementje me suis inscrit en Master à Strasbourg ou presque...jai de nouveau fait sa à l'arraché !

Soit la rentré fixé au 27 ! tabernacle !!! c trop tôt !! bon en tous cas la master m'intéress à 200 % mais ca va être cho ! finit les années de chomage étudiantes...là il va falloir cravach, voilà l'intitulé :

master (rech.) Physique, chimie et biologie de l'environement !

et vous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
Petra
glandeur(se) de moyenne catégorie



Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:02

Et on te reconnait bien, Ben, toi qui est arrivé aussi à la rache à Montluçon! Strasbourg c'est pas mal je passerais te voir si je viens dans les parages, en attendant prépare bien la rentrée, moi je prépare doucement un entretien pour vendredi, pour faire le meileur métier du monde...Conseillèere Info Energie!
Bien sur je guette aussi les offres d'emplois au Québec!
D'ailleurs, le coli pour Martin est toujours bloqué dans la région parisienne, j'espère qu'il va passer la douane volante...

Gros becs! bounce
Revenir en haut Aller en bas
La_Décroissance
Alligatore volant !
La_Décroissance


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Le Pays de Candy
Emploi : Mi Pute Mi Soumise
Date d'inscription : 01/02/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:48

perpignan ca commence le 17/09, je suis en coloc (2 gars, 1 fille et moi)
y fé cho, y fé bo, et le vent souffle ! je suis adorateur du dieu Eole alors tout va bien (parapente? cerf volant? kite?) ! mais il ne faut pas oublier les études... ou pas trop y penser ! j essaierai d etre o grenelle (j ai un point d ancrage com dirait l otre).

Ya o moins un corse ossi, il a été pris finalement ?

n'oubliez pas le miff, http://blog-du-miff.blogspot.com/
phallus à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-du-miff.blogspot.com
benny
Admin
benny


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Stars bourg ! Ich bin Elsaser !!!!!!
Emploi : Etudiant en herbes
Date d'inscription : 15/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:01

Allez !! bonne rentrée à tous et vive Sarkozy !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lmee.forumactif.com
lucie la blonde
lévogyre , dextrogyre ou encore Greengyre ?
lucie la blonde


Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Besançon, au pays de la cancoillotte et du comté !!!
Emploi : master eco conception de produits et de sites industriels (avec Asmae!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:51

Salut à tous!
Et bien avec Asmae on a repris hier, on est une vingtaine et 4 filles. Le camus est trop grand, même immense...c'était bien montlulu qd on mettait 30 secondes pour aller manger... mais bon, on n'a pas bcp d'heures de cours (je pense que ça va se stabiliser autours de 20-25h/semaines) mais des projets à faire... La ville est super jolie, de belles ballades en vue...t'avais raison hervé qd tu parlais de besançon... Par contre il fait froid, j'envie ceux qui vont à perpignan!

Binome, c'est cool que t'aille à stasbourg, on est plus prêts comme ça, tu viendra nious voir avant ta rentée???ça serait trop cool!et je renouvelle mon offre pour les autres, c'est qd vous voulez!

Bon et bien je vous souhaite un bon courrage à tous et je vous fais plein de gros bisous tous baveux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MEE, après montlu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MEE, après montlu...   Les MEE, après montlu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MEE, après montlu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mee ! :: Actu des Mee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser